RVF (Résonance Vibratoire Fréquentielle)


Une technique de soins quantique
en harmonie avec vous et votre environnement



**** LA PRATIQUE DU SOIN RVF ****

 

Il y a 3 principes fondamentaux dans la technique de soin RVF.

Le principe fondamental de RVF consiste, au-delà de la dualité, à permettre, dans le respect de l'être global, l'assimilation des 2 fréquences antagonistes par une 3ème fréquence.

* Test des indicateurs de sensibilité : Emotions, Ressentis, Mémoires intra-utérines, Miasmes, Croyances, Peurs, Culpabilités, Géobiologie, Généalogie…

* Test de la fréquence révélatrice (antagoniste = Complémentaire) ; Cette fréquence est dite révélatrice car elle permet de mettre en lumière l'aspect caché positif d'une sensibilité : Elixirs floraux, Elixirs de champignons, Huiles essentielles, Ondes de formes, Complexes "Harmony Chakras", "Harmony Eléments", "Harmony Emotions", "Harmony Composés" en relation avec les 22 arcanes majeurs du tarot…

* Test de la fréquence d'intégration (fréquence sonore générée par l'activation d'un diapason) : 13 diapasons en correspondance avec les séphiroths de l'arbre de vie

L'approche basée sur les 4 piliers de la médecine selon Paracelse permet à l'individu de se reconnecter à ses potentiels à la fois physique, émotionnel, mental et spirituel.

_________

Nous pouvons aisément comprendre que : Yin + Yang + Fréquence d'intégration de ces 2 polarités = Transmutation = Evolution = Vie.

 

 

Nous avons noté des améliorations significatives dans certains cas d'électrosensibilité liés à l'ensemble des pollutions électromagnétiques et tout particulièrement aux hyper-fréquences (wifi, téléphone portable, micro-ondes, etc.).

La logique et la cohérence de la technique représentent 2 atouts majeurs synonymes d'une évolution constante dans le cadre du soin RVF.

Des stages alternant théorie et pratique, permettent la maîtrise et la pratique de la technique à toute personne désirant devenir praticien(ne).

Les consultations RVF se font sur rendez-vous.